Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Puce du Scrap
3 mars 2013

Appel à votre créativité - Pinceaux altérés

Voici un des pinceaux altérés que j'ai admiré sur le bog de SONIA (http://www.creer-soi-meme.fr/) dont j'admire le travail et la créativité:

brosse altérée par Marie Denise Banal

pinceau-altere-merie-denide-banal

Vous pouvez admirer aussi d'autre pinceaus sur le blog de Donna DOWNEY / http://donnadowney.typepad.com/simply_me/the-altered-brush-project/

 

De voir ça, ça me donne trop envie de le faire.

Donc si vous aimeriez participer à cette décoration coopérative, envoyez moi un mail (a.knock@hotmail.fr) avec vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse) et je vous ferais parvenir un pinceau à décorer selon vos envies que vous devrez me renvoyer ensuite pour qu'il prenne place dans ma collection de pinceaux pour décorer mon atelier.

Vous pouvez participer à cette décoration en fonction de votre temps, de vos envies et de votre créativité. Cette appel à créations n'est pas limité à la France... Toutes les techniques sont acceptées (peinture, scrapbooking, mixed média, couture, fimo...) et vous pouvez prendre votre temps pour créer votre pinceaux.

Le principe est simple pour participer:

  1. Envoyer moi un mail avec vos coorodnnées complètes
  2. Je vous envoie par courrier un pinceau brut
  3. Créer votre pniceaux et pensez à le dater et à le signer au dos
  4. Attacher votre carte de visite personnelle (format carte de visite 8,5 x 5,4 cm), avec toutes les informations vous concernant que vous souhaiter, à travers le trou dans le manche de la brosse
  5. Vous me le retourner dans l'enveloppe que je vous aurez donner en même temps que le pinceau
Publicité
Publicité
Commentaires
La Puce du Scrap
  • Bonjour je suis Audrey de Picardie. Bienvenue sur mon blog. J'adore tout ce qui est manuel, mais par ce blog je vous ferai voir ma passion du Scrapbooking que je fais depuis 2009. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité