Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Puce du Scrap
23 février 2013

Préparation et Cuisson d'un Sos Cookies

Dernièrement je vais des Sos Cookies, et bien sûr ça m'a donnée envie d'en faire.

Du coup ce matin j'en ai fait à la proportion d'un bocal de 500ml

-160gr de farine

-50 gr de sucre roux

-50 gr de sucre blanc

-50gr de flocon d'avoine

-50gr de chocolat noir cassé au couteau

et j'ai rajouté 1 oeuf et 110 gr de beurre fondu. Et après avoir bien mélangé j'ai fait des boules de la taille de balle de golf et je les ai aplati.

Avant cuisson

100_9259

 

Après cuisson et je n'ai pas pu résister j'en ai mangé 1 lol

 

100_9262

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Puce du Scrap
  • Bonjour je suis Audrey de Picardie. Bienvenue sur mon blog. J'adore tout ce qui est manuel, mais par ce blog je vous ferai voir ma passion du Scrapbooking que je fais depuis 2009. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité